Inscription DEMOS 2022-2025

Initié par la Cité de la musique - Philharmonie de Paris, le projet DEMOS est centré sur la pratique instrumentale en orchestre et s’adresse aux enfants, âgés de 7 à 12 ans, éloignés de la pratique music éloignés de l’enseignement musical pour des raisons géographiques, sociales ou culturelles.

Le projet entièrement gratuit pour les familles est porté et coordonné à l’échelle du département de la Haute-Garonne par l’Orchestre national de Toulouse avec le soutien financier du Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Le recrutement des enfants du groupe Démos Terres du Lauragais (clarinette, flûte traversière) est donc lancé.

INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS

Conseil départemental de la Haute-Garonne - Direction des Arts Vivants et Visuels
contact.dav @ cd31.fr (ontact.dav @ cd31.fr)